Je me prénomme Florence

Je suis juriste de métier depuis 30 ans. J’ai exercé de nombreuses années en tant que Clerc de notaire, puis manager dans le notariat avant de prendre mon envol pour une activité indépendante de Consultante.

Il y a 7 ans, j’étais très prise par mon travail et faisais beaucoup de déplacements…

L’un dans l’autre, j’ai eu un accident cardiovasculaire qui m’a fait prendre beaucoup de recul sur les heures passées dans ma vie professionnelle. Je me suis soignée dans un encadrement médical et parallèlement, je me suis intéressée aux médecines douces.

Pendant ma période de convalescence, une amie m’a offert un cadeau joliment emballé, dans lequel se trouvait une BOX contenant 3 soins.

L’aventure a commencé…

Forte de mes années juridiques, rien ne me prédisposait à aller dans une nouvelle voie… Il a fallu une rencontre, un rendez-vous, un produit, une discussion et me voilà rentrée dans une équipe dynamique et solidaire.

Pour réussir ce défi d’un nouveau métier émergent, il m’a fallu surmonter bien des obstacles, passer par des remises en question et apprendre de mes erreurs.

J’ai découvert cette activité et suis devenue « Consultante dans la vente directe », passionnée pour le développement du potentiel humain ; comme devenir une développeuse de talents et une professionnelle de la vente afin de réussir à construire un business rentable.

J’étais rentrée dans le MLM… et mes rêves inavouables ont commencé à se réaliser !

J’ai lu, relu, décrypté les documents pour trouver des « couacs », des travers pour me dissuader d’aller vers ce nouveau métier du 21 ème siècle et j’y ai trouvé sérieux, fiabilité, transparente, humaine… des valeurs qui me sont chères.

Pour faire sa place et perdurer, il faut être différent, c’est d’abord être soi et l’assumer !

Être différent, c’est ce qui fait la richesse et la particularité… et qui te mène au succès !

Quel est votre rêve d’avenir ?